Cinquante secondes, des morts vivants et... un détail vestimentaire quii interpelle. Avec Game of Thrones, The Walking Dead est sans doute la série américaine qui suscite le plus de réactions, commentaires et interprétations diverses.

Le dernier extrait promotionnel de la saison 7 de la série d'AMC, diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, ne fera pas exception. Alors que les téléspectateurs ignorent toujours qui, parmi le groupe emmené par Rick (Andrew Lincoln), a été massacré à coups de batte de baseball par Negan, le chef des Sauveurs (joué par Jeffrey Dean Morgan), le public découvre ici une toute autre scène.

Le personnage de Dwight (Austin Amelio) est à la recherche de quelque chose sur un bout de route où il croise des morts-vivants. Jusqu'ici, rien de vraiment surprenant. A un détail près.

Comme le remarqueThe Independent, Dwight porte sur ses épaules la veste de Daryl (Norman Reedus), un des chouchous des fans de la série. Doit-on pour autant conclure que c'est ce dernier qui a été battu à mort par Negan?

Réponse après le 23 octobre, date de la diffusion du premier épisode de la saison 7 aux Etats-Unis.