Daryl ne fait pas seulement des ravages auprès de la gent féminine. Dans The Walking Dead, il dégomme tous les zombies du coin avec son imposante arbalète et ne loupe (presque) jamais un tir. On peut difficilement en dire autant de l'acteur qui l'incarne, Norman Reedus, invité du Tonight show de Jimmy Fallon vendredi. Le présentateur vedette de l'émission américaine lui a malicieusement proposé de se lancer dans un concours d'arbalette, où chacun devait dégommer le portrait de l'autre le plus vite possible, façon flèchettes.
Loin de son personnage de redneck grognon mais terriblement attachant, Norman Reedus, tout sourires et en costume chic, remporte le défi avant d'échouer à l'étape finale... Percer le ballon d'eau qui menace de se déverser sur la tête de Jimmy Fallon. Mais l'acteur a visiblement autant de ressource que son personnage dans The Wakling Dead et décide tout bonnement de tricher pour parvenir à ses fins. Question de "survie" certainement.
De quoi prendre son mal en patience en attendant la diffusion du dixième épisode de la cinquième saison de la série, lundi 16 février, sur OCS.
