Rarement un épisode de série n'avait été aussi attendu. Le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead s'était achevé sur un suspense insoutenable, laissant les fans de la série dans un doute glaçant.

Lors de la dernière scène, Negan est sur le point de fracasser le crâne d'un personnage avec sa batte de baseball surnommée "Lucille". Avant que les coups ne pleuvent, filmés en caméra subjective. Qui a été tué? Depuis le mois d'avril, les fans de la saga de zombies d'AMC se perdent en hypothèses les plus folles. Ils ont désormais des réponses à leurs questions.

Le premier épisode de la saison 7 de la série a été diffusé dimanche à la télévision américaine et a révélé l'identité de la (ou les) victime(s) de Negan. On ne vous dévoilera ici aucun élément de l'intrigue, mais si vous ne voulez pas attendre, filez sur Twitter, où les amateurs de la série ont laissé éclater leur émotion... et leur admiration pour le jeu de Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan, le nouveau grand méchant de la série.