Qui dit vrai? Lors de la 27e saison à venir des Simpson "Homer et Marge vont se séparer légalement". Une petite bombe lâchée par le producteur exécutif de la série à succès, Al Jean, lors d'une interview accordée à Variety.
"Après de nombreuses années, Homer est diagnostiqué narcoleptique. Un problème majeur pour son mariage" qui va donc le pousser à se séparer de sa fidèle Marge. Homer va même "tomber amoureux de sa pharmacienne", qui aurait une trentaine d'années.
Pourtant, quatre jours plus tard, Bart est apparu en train de recopier des dizaines de fois: "Homer et Marge ne se séparent pas" sur une image postée sur le compte Twitter officiel de la série.
Un second tweet a précisé "Marge et Homer pour toujours"
Les producteurs ont-ils voulu prendre la température parmi les fans avant de renoncer à séparer le couple?
Bart assassiné par Tahiti Bob? Pas si vite
Al Jean a annoncé d'autres surprises, comme le retour de Spider Cochon, ou encore l'apparition de Tahiti Bob, qui devrait "enfin faire quelque chose dont il rêve depuis 25 ans". Une annonce que tous les médias ont traduit -logiquement- par "le meurtre de Bart Simpson".
Déduction immédiatement démentie par Al Jean, qui en a profité pour se moquer des médias sur son compte Twitter. "Je suis stupéfait par l'excitation avec laquelle les médias ont rapporté le meurtre d'un jeune garçon de 10 ans", s'est-il -faussement- étonné.
