Des vacances au soleil, sa bague de fiançailles, une séance chez le tatoueur... Tout y passe. Mardi, Beyoncé a dévoilé une vidéo personnelle pour célébrer ses neuf ans de mariage avec Jay-Z.

Publié sur Instagram, où la chanteuse américaine est suivie par près de 99 millions d'abonnés, le clip prend la forme d'une ballade romantique intitulée Die with you [Mourir avec toi]. En seulement 24 heures, l'extrait comptabilise déjà plus de sept millions de "likes".

Outre les moments à deux, la fille du couple, Blue Ivy, occupe une large place dans la vidéo. On aperçoit notamment Beyoncé et Jay-Z à la maternité et s'amuser avec elle à différentes occasions. À la fin du clip, la fillette, âgée aujourd'hui de cinq ans, embrasse le ventre de sa mère, enceinte de jumeaux.

LIRE AUSSI >> Beyoncé enceinte: son style de grossesse décrypté en 3 points

Cette vidéo intervient plus d'un an après la sortie de l'album Lemonade dans lequel Queen B se livre sur les infidélités supposées de son époux. Pour les fans de Die with you, le morceau est disponible sur la plateforme de musique en ligne Tidal, dirigée par... Jay-Z.