12. Avez-vous des modèles

Michael Jackson. J'avais 6 ans quand je l'ai découvert. C'est lui qui m'a donné envie de chanter, et en voyant ses chorégraphies, de danser. Son humilité m'a touchée. J'essaie, moi aussi, de transmettre dans mes chansons des messages positifs. Ce que je suis dans la vie. On me dit souvent, "merci, grâce à vous, j'ai le sourire."

10. Recommandez-nous un disque pour emballer?

Ain't Nobody Worryin', d'Anthony Hamilton.

Et ça marche?

En tout cas, c'est soul et sensuel.

27. Le disque que vous avez offert le plus souvent?

Bad, de Michael Jackson. Et The Miseducation of Lauryn Hill.

18. Votre pire souvenir de concert?

J'interpétais A l'international, et ma ceinture a craqué. Dessous j'avais un body, on pouvais voir mes fesses. J'ai continué en tenant la ceinture. Depuis, je l'ai faite renforcer. Rien ne peut plus m'arriver.


47. Twitter ou Facebook?

Twitter. Je réponds le plus possible aux tweets avant de me coucher, et je RT ceux qui me le demandent. C'est la moindre des choses.

Et la question complémentaire? Alors, l'aventure de A l'infini et cette tournée triomphales de 90 dates?

Je me suis davantage impliquée dans ce deuxième album que pour le premier en tant que compositeur et auteur. Il me ressemble donc. En trois ans, j'ai vécu beaucoup de choses.

Vous êtes devenue à votre tour un modèle pour les petites filles?

J'ai du mal à le réaliser mais ça me fait plaisir. Je sais que je peux donner une bonne image, être un bon exemple.

Et si un jour vous changez ?

Comme Miley Cyrus [Elle rigole]. Me connaissant, je ne pense pas que je vivrai un tel changement. Peut-être que les artiste changent d'image si vite quand il ne sont pas bien entourés. Moi, je suis entourée de mes amis, de ma famille, avec qui je passe des moments simples. J'habite toujours chez ma mère.