Non, Britney Spears n'est pas morte. Et pourtant, cette année, la chaîne américaine a décidé de lui dédier la soirée des MTV Music Awards, le 28 août prochain, en lui rendant un hommage gargantuesque. Et Amy Winehouse alors? A croire que si vite partie, si vite oubliée. Les producteurs de la chaîne ne l'ont pas totalement mise de côté car, comme son vice-président Amy Doyle le déclare sur le site Billboard.com, MTV a "une histoire fantastique" avec la chanteuse. Mais actuellement, les producteurs ne font que "réfléchir à comment saluer" la chanteuse de 27 ans disparue le 23 juillet dernier.
Lady Gaga et Madonna pour rendre hommage à Britney?
La star de la soirée, ce sera donc Britney Spears. Et son futur artistique prend alors tout d'un coup des allures de carrière posthume. Au programme de cet hommage, les noms fusent: Katy Perry, Demi Lovato, Lady Gaga ou encore Janet Jackson interpréteront ses plus grands tubes alors que Madonna lui remettra un MTV Music Award hommage à sa carrière. C'est le producteur de télévision et directeur de casting Jonathan Woodbeck qui tweetait vendredi dernier pour la première fois la liste des invités. Info ou intox? Si MTV n'a toujours pas confirmé cette information, l'homme à l'origine de la fuite promet une "soirée épique", rappellant que Gaga a "grandi en regardant Britney à la télévision".
La cérémonie se tiendra le 28 août au Théâtre Nokia à Los Angeles et sera présentée par Selena Gomez, Rick Ross et Kim Kardashian.
