La chanteuse devenue célèbre grâce à Youtube travaille sur un clip officiel pour son nouveau single Born to Die. Et avec la célébrité viennent davantage de moyens. Lana Del Rey a en effet dévoilé dans un entretien avec The Sun jeudi dernier qu'elle avait "reçu un généreux budget" pour la vidéo du single Born to Die et qu'elle en a profité pour engager... un tigre! "Je n'avais pas le droit de rester seule avec lui, pour des raisons évidentes. C'était une expérience unique" a-t-elle déclaré au tabloïd.

La chanteuse semble ainsi vouloir mettre son succès, quelque peu inattendu, au profit de ses productions. Elle qui a d'ailleurs avoué au Daily Star, la veille, regretter quelque peu la façon dont elle a réalisé son premier clip Video Games. "Si j'avais su que tant de personnes allaient regarder ma vidéo, j'y aurais mis plus d'efforts. Je me serais mieux coiffée et maquillée, j'aurais essayé de moins faire la moue, et je me serais plus attardée sur le scénario" a-t-elle déclaré.

Le clip de Born to Die -qui figurera sur son album du même nom, prévu pour une sortie en janvier 2012- sera quant à lui "une vidéo controversée" a annoncé Lana Del Rey au quotidien britannique The Sun. De quoi attiser davantage la curiosité de ceux qui appréciaient déjà ses premiers clips...