23. Un disque que vous offririez à votre grand-mère, à part le vôtre?
Ceux de Kendrick Lamar, je pense qu'elle aimera.
35. Recommandez-nous une playlist pour un cardio-training?
Moderat, que j'écoute beaucoup en courant, je me cale sur le rythme. En général, je me passe de l'électro en mode aléatoire.
49. Votre première télé?
C'était avec Yodelice: il m'avait invitée pour un duo, j'étais morte de trouille. Mon disque, Zanaka , était en train de se faire, je pensais que ce serait peut-être ma première et ma dernière télé. C'est Yodelice qui a produit Zanaka. On travaille en trio avec mon manager. Je réalise les démos chez moi, et j'enregistre dans son studio, il m'aide à faire le tri. En plus du CD, il a travaillé aussi sur deux autres titres pour mes concerts: Paris et Dynamite.
7. Aviez-vous des posters dans votre chambre d'adolescente?
Oui, de Star Wars. J'étais et je suis toujours une grosse grosse fan. Je m'étais même fabriqué à l'époque un sabre laser avec un manche à balai. Je regardais aussi en boucle Les Demoiselles de Rochefort et je chantais La chanson des jumelles à tue-tête. Je continue d'ailleurs.
10. Une rencontre que vous auriez aimé faire?
Otis Redding. Ma mère m'avait montrée une vidéo live de lui sur YouTube chantantTry a little tenderness. J'ai pris une vraie claque. Un autre de mes modèles est Damon Albarn, il a su s'inventer à travers des styles divers.
Et la question complémentaire: comment se sont passés ces derniers mois?
Après la sortie de Zanaka, un disque qui reflète mon adolescence entre Dubaï, Abou-Dhabi, Pointe Noire et Paris, tout est allé très vite. Je ne pensais que les concerts seraient aussi cool. Je n'avais jamais ressenti à ce point des émotions aussi extrêmes.
