Presque un mois pile après la sortie de Central Park, le dernier Guillaume Musso c'est au tour de Marc Levy de publier son nouveau roman, Une autre idée du bonheur. Sur son site personnel, Marc Levy propose la quatrième de couverture:
Jusqu'où devons-nous aller dans notre quête insatiable du bonheur? À quoi ne faut-il jamais renoncer? Interroge l'auteur, qui ne manquera pas de tenter d'y répondre dans son livre.
Un roman qui devrait faire l'objet d'un tirage exceptionnel, comme le note Le Figaro, Marc Levy étant l'auteur français le plus lu -à la lutte avec Guillaume Musso- et le plus exporté.
Le traditionnel duel printanier entre les deux deux auteurs à succès est donc lancé. Le roman de Musso, sorti le 27 mars, est déjà en tête des ventes du classement Edistat-Titelive.
En janvier dernier, les Éditions Robert Laffont-Versilio annonçaient que les ventes des romans de Levy avaient dépassé les 30 millions d'exemplaires dans le monde, quatorze ans après la publication de son premier roman, Et si c'était vrai.
