Le suspense est à son comble... même pour les acteurs du troisième volet de Bridget Jones. Ils connaîtront la fin du film au même moment que les spectateurs. Et pour cause, pour garder le mystère entier sur l'identité du père du bébé de Bridget Jones, trois fins différentes ont été tournées. Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey découvriront donc le dénouement lors de la première du film.

"C'est une idée brillante"

Les producteurs ont demande à l'auteur du Journal de Bridget Jones, Helen Fielding, d'écrire trois fins différentes pour le scénario du film, dont la sortie est prévue le 22 avril au Royaume-Uni.

Pour l'actrice principale, laisser les comédiens dans le flou total jusqu'au jour J est "une idée brillante", a t-elle indiqué au Sunday Express: "Aucun de nous ne sait qui est le père du bébé de Bridget Jones, ni qui sera l'élu de son coeur."

Dans ce troisième volet, Colin Firth, qui interprète le mythique Mark Darcy, et Patrick Dempsey, se concurrenceront pour séduire la célibataire la plus célèbre du cinéma. Le premier film relatant les mésaventures amoureuses de Bridget Jones avait permis à Renee Zellweger d'obtenir - entre autres - l'Oscar de la meilleure actrice en 2002.