Le fiasco de John Carter -qui a entraîné la démission du directeur des studios Rich Ross- semble déjà loin. Fort de 702 millions dollars au box office, la réunion ded super héros aura bien une suite, confirmée par le PDG, Bob Iger, en personne.

L'annonce, faite lors d'une conférence de presse, fait écho aux suites annoncées d'Iron Man, Thor et Captain America. "Le succès de The Avengers est la parfaite illustration de l'excellent travail que réalise Marvel. Nous avons cru très fort en ce projet et c'est pourquoi nous voulons aussi participer à The Avengers 2, ajoute Bob Iger.

Non content d'avoir envahis nos écrans, les Avengers s'apprêtent à débarquer dans les parcs Disney. En effet, Bob Iger affirme avoir "travaillé toute l'année à créer plus d'opportunités pour Marvel dans nos parcs". Les superhéros feraient leur apparition en Asie et en Europe, tout en renforçant leur présence en Californie. Jusqu'à présent, seul le parc d'Orlando proposait ces attractions. Au plaisir de croiser Blanche-Neige et Hulk, main dans la main, du côté de Marne-la-Vallée...

(Source: The Hollywood Reporter)