Kevin Tsujihara, PDG de la Warner, est bien conscient de l'énorme attente que suscite la suite de Man of Steel, et particulièrement le personnage deBatman qui y figurera.

A l'occasion d'une réunion des actionnaires, jeudi 12 septembre à New York, il a confirmé quelques détails concernant le personnage tel qu'il apparaîtra à l'écran.

L'homme chauve-souris sera "fatigué, usé et âgé", a-t-il annoncé. Une déclaration qui fait écho à la vision de Zack Snyder du personnage, qui voyait un homme "plus vieux et plus sage que Clark Kent, et portant les cicatrices d'un justicier aguerri".

Sans atteindre l'âge canonique du Dark Knight Returns qu'imaginait Frank Miller dans la BD culte des années 80, Bruce Wayne sera en tout cas loin du jeune homme de Batman Begins.

Tsujihara a également tendu la main aux fans, se réjouissant de leur réaction "passionnée". "C'est une preuve de l'engouement des fans pour le personnage". Il a tout de même insisté sur le fait que Ben Affleck était parfait pour incarner le nouveau Chevalier Noir.

"Batffleck" et "Super-Cavill" devraient en découdre sur les écrans à partir du 17 juillet 2015.