"Si j'avais essayé de le faire plus tôt, je n'aurais pas été prête. Aujourd'hui, je le suis. "Etoile montante d'Hollywood, Jennifer Lawrence, déjà récompensée d'un Oscar en 2013 pour son rôle dans The Happiness Therapy, annonce maintenant qu'elle aimerait passer derrière la caméra. "J'aimerais réaliser une comédie", a t-elle confié à Entertainement Weekly.
>> Lire aussi: Jennifer Lawrence furieuse d'être moins payée que "ceux qui ont la chance d'avoir un pénis"
"Je veux réaliser un film depuis l'âge de 16 ans"
Jennifer Lawrence a déjà un projet bien ficelé. "J'ai signé pour réaliser Project Delirium. Le film est basé sur un article qui porte sur la guerre psychologique dans les années 1960", a-t-elle expliqué. L'article, intitulé "Operation Delirium", raconte comment, au cours de la Guerre Froide, certains médecins militaires pratiquaient des expériences sur des soldats. Il a été publié en 2012 dans le New Yorker. On n'a pas encore bien compris en quoi il s'agissait d'une comédie.
La star de 25 ans avait déjà évoqué son projet dans les coulisses des Golden Globes 2014. "Ma passion pour la réalisation est née en même temps que celle du jeu", avait-elle déclaré. "Donc j'aimerais bien réaliser un film, mais je ne veux pas foirer."
