C'est le film le plus attendu de l'automne, voire de l'année. Interstellar, le nouveau long-métrage signé Christopher Nolan, ne sort que le 5 novembre prochain mais cristallise déjà toutes les attentions. Aux Etats-Unis, quelques chanceux ont pu voir le film en avant-première. Dimanche, il a été projeté devant un parterre de stars au TCL Chinese Theater de Los Angeles, rapporte le Hollywood Reporter.


Les premières projections d'Interstellar ont impressionné les spectateurs. Postés sur Twitter, leurs avis sont tous élogieux. Au point d'en devenir pour certains le film de l'année. "Incroyable est un euphémisme", commente cette internaute après avoir vu le film.

"Préparez-vous pour un autre monde", écrit, de son côté, ce spectateur qui décrit le film comme "absolument brillant".

Cet internaute est, quant à lui, tout simplement "époustouflé".

Les quelques cinéastes ayant déjà vu Interstellar ont, eux aussi, partagé leur première réaction sur les réseaux sociaux, comme le réalisateur britannique Edgar Wright. Lequel décrit le film comme "vraiment magnifique".

"Je suis ébloui par l'ambition et l'intelligence d'Interstellar", écrit dans un tweet le réalisateur américain Brad Bird.

Rian Johnson est lui aussi impressionné par le travail de Christopher Nolan. Pour le réalisateur américain, Interstallar est "audacieux et courageux".