Bélier

Vous démarrez le mois sur la brèche! Si vous êtes toujours au boulot, c'est le moment de donner un dernier coup de collier: conclure des négociations, signer des contrats et faire le tour de votre carnet d'adresse pro avant le grand assoupissement estival. Sentimentalement, c'est aussi à cette période que votre potentiel de rencontre sera maximal. La deuxième moitié du mois sera plus axée famille. Pourtant, paradoxalement, votre activité professionnelle un peu frénétique risque de vous manquer par moments. C'est dur de débrancher totalement, hein?

Taureau

Sympathique mois en perspective. Vous serez très industrieuse dans sa première moitié, et dans la deuxième beaucoup plus voluptueuse. Le 19, Vénus, qui entre en signe ami, vous fera de l'oeil: quel Taureau résiste durablement aux plaisirs de la vie? D'un point de vue sensuel, la dernière semaine du mois est extrêmement intéressante: même si les couples pourront avoir des discussions très animées, ils auront l'option de se retrouver passionnément sur l'oreiller... et les célibataires s'en donneront à coeur joie!

Gémeaux

Festival 100% pur Gémeaux en début de mois: avec Mercure et Vénus à vos côtés, vous allez charmer, papillonner, rencontrer plein de monde, découvrir de nouveaux endroits... et beaucoup vous amuser! Le tout avec une désinvolture et une aisance fascinantes. Les célibataires auront un succès fou tandis que celles en couple auront intérêt à avoir un partenaire qui a autant la bougeotte qu'elles! Dans la deuxième quinzaine, le rythme se ralentit: finies les soirées qui se terminent tard, une pause détox ne vous fera pas de mal!

Cancer

Votre famille sera au centre de vos (pré)occupations ce mois-ci. Elle pourra être à la fois source de bonheur et d'épanouissement -surtout dans la première quinzaine -mais potentiellement source d'inquiétudes et de tensions en fin de mois, vers le 22 et le 28. Essayez de ne pas vous laisser complètement vampiriser par vos attachements issus du passé, ne vous recroquevillez pas frileusement sur le cercle intimes de vos proches. Les célibataires gagneront tout particulièrement à regarder à l'extérieur, car elles plaisent beaucoup...

Lion

Ahaha! Jupiter le flamboyant arrive dans votre signe le 17. Voilà qui va vous donner un fabuleux coup de boost jusqu'à l'été 2015: le premier décan est pour l'instant tout particulièrement concerné. Les contraintes Saturniennes qui vous ralentissaient commencent à se dissiper, vous retrouvez la positive attitude et recommencez à voir les choses en grand, sans vous limiter. Votre confiance en vous et votre charisme remontent en flèche. Cerise sur le gâteau, la chance sera de votre côté. Prêt pour une grande année?

Vierge

Retards et contretemps pourraient s'accumuler en début de mois. Agaçant, certes, mais rien de bien grave: faites le dos rond et ne vous tenez surtout pas responsable de ce qui va de travers! A partir du 14, tout devient plus cool, l'agitation se calme: seriez-vous en vacances... ou en train de les préparer? En tous cas, vous devriez ressentir un authentique sentiment de bien-être, de détente et de sécurité affective. Vous serez bien en famille. En couple, vous roucoulerez. Célibataire, si vous croisez un bel inconnu, vous songerez à nidifier.

Balance

Vous démarrez le mois en pleine forme: vous aurez enfin un peu de temps à consacrer à vos amis et à vos amours sans vous sentir submergée de toutes parts. En couple, ce sera le moment de se retrouver à deux ; célibataire, de virevolter d'une invitation à l'autre. La deuxième partie du mois sera moins ludique, plus cadrée, plus familiale alors que vous resterez très demandeuse de liberté, peu encline aux concessions... ce qui peut créer quelques conflits d'autorité chauds bouillants vers le 22 et le 28. Si vous le pouvez, évitez les bras-de-fer, quand même...

Scorpion

Le 17, Saturne arrête de rétrograder dans votre signe: si les derniers mois vous ont semblé contraignants, fatigants, voire décourageants par moments, vous allez ressentir un grand soulagement. Votre situation va vous apparaître sous un jour plus positif ; vos projets vont commencer à prendre corps de manière concrète. Sentimentalement, vous serez moins en retrait, moins sur vos gardes, vous vous réchaufferez. D'autant qu'à la fin du mois (le 27) Mars entre dans votre signe: les nuits d'été sont certes courtes... mais elles peuvent être chaudes!

Sagittaire

Pour les plus délurées, les trois premières semaines du mois seront très festives, avec beaucoup de rencontres à la clef -pas forcément durables mais néanmoins très agréables. Les plus sages, davantage axées boulot, auront également de nombreuses occasions de contacts dans la sphère pro... qui pourraient bien devenir plus, si affinités. Un petit voyage dans la deuxième moitié du mois? En tous cas, l'appel de nouveaux horizons à défricher se fera fort, très fort... La Lara Croft qui sommeille en vous est prête à passer à l'action!

Capricorne

L'atmosphère de ce début de mois, gaie et superficielle, pourrait vous inciter à profiter un peu de la légèreté ambiante... ou à la fuir, en faisant carburer vos méninges jusqu'à la dernière minute avant les congés! Quoiqu'il en soit, votre vie privée passera au premier plan dans la deuxième moitié du mois. Sentimentalement, vos relations seront passionnées et passionnelles. Vous serez sans doute confrontée à des émotions puissantes, que vous refoulez habituellement. Dérangeant... mais intéressant aussi, si vous acceptez d'y succomber sans culpabilité.

Verseau

Beau début d'été, idéal pour réunir autour de vous votre famille d'amis pour d'interminables soirées en terrasse ou de grandes tablées enjouées. Le soleil brille dans votre tête: Saturne et ses idées noires vous lâchent les baskets et Jupiter l'expansif vous redonne confiance et entrain. Professionnellement, des opportunités de nouvelles collaborations se dessinent dans la première quinzaine. Sentimentalement, Vénus, en Gémeaux jusqu'au 19, peut signer une très forte complicité intellectuelle avec un nouveau prétendant.

Poissons

Les deux premières semaines du mois pourraient paraître trop speed à votre goût: trop de sollicitations d'un coup, ça use, même une Poissons adaptable et avide de nouveautés! Après vous être démultipliée telle Shiva pour faire face, vous goûterez à un repos bien mérité à partir du 19. Votre chéri sera aux petits soins, vous partagerez des moments tendres à deux. Les célibataires se montreront plus romanesques qu'à l'accoutumée, jusqu'à ce que Mars en Scorpion réveille leurs sens le 27. Place à la passion!