William Carnimolla pour Tati

Le télégénique styliste William Carnimolla connu pour son émission Belle toute nue a conçu une collection capsule pour l'enseigne Tati. Si la plupart des modèles habillent la mariée de blanc, le créateur imagine aussi une silhouette sculpturale avec une robe fourreau noire toute brodée de paillettes. Un style affirmé à prix doux.

Cymbeline

Depuis plus de trente ans, la marque Cymbeline sublime les futures mariées et développe au fil de ses collections une offre colorée. Pour 2015, les robes de mariée se parent de rouge, de rose fuchsia ou de rose poudré. Les modèles "Intrépide", "Ionesco" et "Iphigénie" pourraient faire changer d'avis plus d'une fiancée sur leur envie de blanc immaculé.

Aranel

Caroline Lindenlaub ne se cantonne pas au blanc pour habiller les futures mariées. La collection Aranel fait la part belle aux couleurs pastel comme le parme ou le gris pour agrémenter la tenue du jour J quand la robe de mariée ne se teint pas entièrement de noir. Et si la future épouse rêve d'un modèle conçu à partir de ses couleurs de prédilection, la créatrice propose aussi un service sur-mesure.