Marion Kenezi
La créatrice parisienne s'inspire de la robe à la française en vogue au XVIII siècle dont les différentes pièces étaient cousues ou nouées juste avant l'habillage permettant toutes les combinaisons possibles. Chaque robe de mariée cache une fermeture éclair au niveau de la taille pour jouer à l'infini avec les créations de Marion Kenezi. Le top s'associe à une jupe courte pour la mairie, à une jupe longue pour la cérémonie religieuse et à un short pour le brunch du lendemain.
Ana Quasoar
Au sein de la collection 2015 d'Ana Quasoar, les modèles "Noah Dolita" et "Anne-Claire" sont modulables. Pendant la cérémonie civile, la mariée dévoile ses jolies gambettes vêtue d'une robe courte. Pour la soirée, le même modèle s'agrémente d'une longue jupe pour jouer les princesses. Une alternative idéale pour toutes celles qui rêvent de faire évoluer leur silhouette tout au long du jour J.
Cymbeline
Le modèle "Halissia" de la collection 2015 Cymbeline s'adapte aux envies des futures mariées. La robe bustier à décolleté asymétrique se porte seule pour la mairie puis se pare d'une jupe vaporeuse recouverte de mouchoirs et de corolles de tulle pour la suite des événements. Une combinaison gagnante pour éblouir tous les invités de la noce.
