Nicky Hilton, la plus disrète du clan Hilton, va se marier avec James Rothschild le 10 juillet, dans les jardins de l'Orangerie à Kensington Palace -la demeure officielle de Kate et William à Londres- loués pour l'occasion. Sous les yeux de plusieurs centaines d'invités et au bout de trois ans de relation, le couple a choisi de faire les choses en grand. Selon Page Six,, Nicky Hilton devrait porter une robe du couturier Valentino et traverser les vastes jardins pour dire oui à son fiancé.
James Rothschild est l'héritier d'une des familles américaines les plus riches du monde. Descendant de l'illustre empire Rothschild et lui-même banquier, James a fait sa demande pendant l'été 2014 à Nicky lors d'un voyage en Italie. La business-woman est elle-même l'arrière-petite-fille de Conrad Hilton, le fondateur des palaces du même nom et bien entendu, la soeur de Paris Hilton.
Kate et William ne seront pas là
Depuis la naissance de la petite Charlotte, Kate Middleton et le prince William habitent Anmer Hall, la résidence offerte par la Reine Elisabeth située dans le Norfolk dans l'est de l'Angleterre. Le richissime couple américain aura donc l'occasion de profiter des jardins de l'Orangerie, souvent réservés pour de grandes occasions.
Déjà mariée en 2004
La soeur de Paris Hilton a déjà vécu un mariage express avec son ami d'enfance en 2004. La fête avait eu lieu à Las Vegas. Cette union avait pris fin peu de temps après.
Lors de leurs fiançailles, un source proche du couple a confié au magazine Us Weekly: "Ils sont tous les deux très enthousiastes et incroyablement heureux." Les deux amoureux se sont rencontrés en italie, en 2011, lors du mariage de Petra Ecclestone, l'héritière du patron de Formule 1.
