Ce sont les valeurs sûres d'une garde-robe: un jean indigo ou noir qui va avec tout, des tee-shirts loose de couleurs neutres et un sweat imprimé. Pour ses débuts dans les vêtements de grossesse, la marque espagnole Mango a misé sur des intemporels adaptés au quotidien.
Ces classiques répondent aussi aux attentes spécifiques des femmes enceintes en terme de confort et de praticité. Le jean est donc élastiqué à la taille, le tee-shirt ample, le sweat floqué d'un "We are family" évocateur.
Tous les besoins, toutes les morphologies
Après le succès de ses lignes sport, premium et grande taille -Violeta-, Mango continue donc de développer des vêtements destinés à toutes les femmes, quels que soient leurs besoins ou leur morphologie. Avec un jean à 40 euros, un sweat à 26 euros et un t-shirt à 16 euros, les prix restent cohérents avec le reste de l'offre de la marque.
La collection "Maternité" est pour le moment disponible dans 158 points de vente à travers 86 pays et sur le site de Mango. La marque a annoncé qu'elle poursuivrait le développement de cette collection pour les prochaines saisons.
