La Saint-Valentin se déroulera sous le signe de la haute-couture du 1er février au 8 avril prochains à l'hôtel Métropole Monte-Carlo. L'hôtel monégasque a fait appel au couturier Alber Elbaz, la signature de Lanvin, pour imaginer différentes petites offres réservées aux amoureux. Pendant toute la durée de l'opération, l'établissement mettra en place le séjour "Love is in the Air" à partir de 760 euros par nuit, comprenant notamment un cadeau Lanvin : porte-clés ou sac cabas de la collection coeur, selon la catégorie de chambre réservée.

Le couturier de luxe, Alber Elbaz, a également collaboré avec le Chef Pâtissier Patrick Mesiano pour créer un cheesecake aux fruits rouges. Cette gourmandise ne sera servie que durant le repas du 14 février (160 euros en supplément du forfait "Love is in the Air" ou 250 euros par personne).

En cadeau, à la fin du diner, le couple recevra un tablier noir Joël Robuchon (chef deux étoiles du Monte-Carlo), personnalisé avec le coeur Lanvin rouge. Une heureuse cliente qui participera à ce repas et qui découvrira un coeur rouge caché dans sa serviette de table recevra la très élégante pochette de soirée Lanvin, également issue de la collection coeur du couturier.

Exceptionnellement pour le soir de la Saint-Valentin, Lanvin habillera les hôtesses du restaurant d'une robe féminine et aérienne, et les Maitres d'Hôtel du noeud papillon-signature d'Alber Elbaz. Le directeur artistique de Lanvin, Elbaz, a créé à l'occasion de sa collaboration avec l'établissement haut de gamme monégasque un dessin glamour et humoristique.

Site : www.metropole.com