Cet hiver, nous faisons le tour des stations de ski françaises pour vous présenter les établissements qui assurent l'ambiance sur les pistes. On commence par les Deux Alpes.

Un DJ pour enflammer les pistes

Dès 15h, on prévoit de faire une pause au Pano Bar, situé à 2600 mètres. Pendant deux heures, les skieurs fêtards viennent danser sur le mix électro du DJ résidant. Une coupe de champagne ou un shot de vodka pour se remettre de la dernière piste. Un carré VIP est disponible pour les clients qui souhaitent se prélasser autour d'une bouteille. La vue sur toute la vallée est sublime. On enlève son manteau, on monte sur les tables et on profite de l'ambiance survoltée. Le Pano Bar ferme ses portes vers 17h pour une dernière descente vers la station.

On continue au bas des pistes

Pas le temps de passer se changer ou prendre une douche en descendant du Pano Bar, on enchaîne immédiatement avec l'Umbrella Bar. Le lieu tire son nom de l'immense parasol qui se déploie au-dessus du bar pour transformer le bar en chapiteau improvisé. Une large terrasse est également disponible pour les moins frileux. Les cocktails se dégustent dans une ambiance musicale qui mélange musique électro et tubes du moment.

On termine la soirée en club

Après une raclette ou une fondue, on va perdre quelques calories sur la piste de danse de l'Avalanche, le club des Deux Alpes. Aux manettes, on retrouve l'équipe qui officie derrière les platines du Pano Bar en journée. Les sets sont donc très orientés musique électro. Jusqu'à 5 h, les saisonniers et les touristes mettent l'ambiance sur la piste de danse et autour du bar.