Une Saint-Valentin gourmande au Hilton Strasbourg
Le Hilton Strasbourg (Bas-Rhin) placera la Saint-Valentin sous le signe de la gourmandise, du 11 au 13 février prochains. Dans une chambre parsemée de fleurs, le couple commencera son séjour en dégustant des macarons et en buvant du champagne. Un dîner composé de cinq plats lui permettra de prolonger le premier instant gourmand. Au réveil, les amoureux profiteront du petit-déjeuner buffet. L'offre est à partir de 129 euros la nuit, et par personne.
Site : www.hilton.com
Les amoureux choyés par le chef Gault & Millau 2011
Pour la Saint-Valentin, le Domaine de Capelongue dans le Lubéron (Vaucluse) a imaginé deux offres hôtelières, permettant aux amoureux de découvrir le chef Gault & Millau 2011, Edouard Loubet. Le "Séjour des amants" (à partir de 215 euros) comprend une nuit au Domaine de Capelongue, avec petit-déjeuner continental, une nuit supplémentaire offerte, un déjeuner ou un dîner gastronomique au restaurant d'Edouard Loubet (hors boissons) et un apéritif au Champagne. Le "Séjour des amoureux" (à partir de 285 euros) s'articule autour de la même offre mais avec une nuit supplémentaire. Ces forfaits sont valables du 12 février au 31 mars.
Site : www.capelongue.com
Le Beau Rivage de Nice entraîne les couples à Monaco
L'hôtel Beau Rivage de Nice (Alpes-Maritimes) invite les Valentins à découvrir Monaco et plus particulièrement Monte-Carlo. Avant une balade nocturne dans la principauté et un dîner gastronomique servi au Bistroquet, le couple profitera d'un accueil personnalisé avec 1/2 bouteille de champagne et des fruits rouges. Le forfait "Saint Valentin" comprend aussi deux nuits à l'hôtel et est valable à 520 euros pour deux nuits et deux personnes (petits-déjeuners inclus), du 1er au 28 février prochains. Site : www.hotelnicebeaurivage.com