Les temps forts du festival

Les réjouissances du festival Strasbourg mon amour débute dès le 14 février par un spectacle de danse aérienne. Le 15 au soir, ça se passe du côté de la grande salle de l'Aubette pour un dîner en amoureux -69 euros par personne, vin compris-. Le samedi 16, une Slow Party est organisée pour danser aux rythmes des chansons les plus romantiques. Pour clore le festival, un récital d'opéra se déroule le 16 février à l'Auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse -10 euros-.

Un photographe à disposition

Pour un souvenir photographique de votre week-end en amoureux, rendez-vous le vendredi 15 sur la terrasse du Palais Rohan pour immortaliser votre amour devant l'objectif de Frantisek Zvardon. Pour repartir avec un tirage signé, n'oubliez pas de vous inscrire sur info@otstrasbourg.fr.

Un accueil personnalisé dans les hôtels et restaurants

Du 14 au 17 février, une quarantaine d'hôtels et de restaurants strasbourgeois joue le jeu du festival Strasbourg mon amour en proposant un accueil personnalisé. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une bouteille de vin d'Alsace, de pain d'épice ou d'une décoration florale dans votre chambre.