Alors que la fraîcheur de novembre commence à vous démoraliser, un bar à l'ambiance tropicale va bientôt ouvrir ses portes dans la capitale. En effet, Thibault Gaufryau, barman bordelais, a imaginé un établissement inspiré de l'ambiance du film Jumanji.

Vainqueur du concours de "l'Ultimate bartender championship", organisé par la marque de whisky Monkey Shoulder et pour lequel il fallait réaliser les meilleurs cocktails ainsi qu'imaginer le bar de ses rêves, ce dernier va diriger du 10 au 26 novembre 2016 le "Jumonki bar", un lieu qui rassemble tous les ingrédients du célèbre film.

Décoration tropicale et énigmes

Tous les codes de Jumanji se retrouveront dans le bar. Sur les images de synthèse présentées sur le site du concours, on distingue des plantes tropicales, des animaux exotiques ainsi que des meubles inspirés du manoir d'Alan Parrish, protagoniste principal du film, joué par le défunt Robin Williams.

Ce bar réalisé en images de synthèse nous laisse rêveur et nostalgique.

Ce bar réalisé en images de synthèse nous laisse rêveur et nostalgique.

© / Courtesy of Monkey Shoulder

Rappelons que Jumanji est avant tout un jeu de société et qu'il était primordial pour Thibault Gaufryau d'instaurer des énigmes. C'est pourquoi entre deux cocktails, des jeux seront organisés dans l'enceinte du "Jumonki Bar".

Ouvert tous les jours de 18h à 1h du matin, l'établissement sera situé au 86, rue Réaumur (Paris IIe) et comportera une carte de six cocktails, tous composés à base de whisky.

La carte du Jumonki Bar propose six cocktails originaux.

La carte du Jumonki Bar propose six cocktails originaux.

© / Courtesy of Monkey Shoulder