Monsieur Burger et Madame King se marient, qui va payer la note? On dirait une blague pince-mi pince-moi et pourtant. Joel Burger et Ashley King, de New Berlin (Etats-Unis) se voient offrir leur mariage par Burger King.
Joel Burger et Ashley King se connaissent depuis la maternelle. C'est à l'école primaire qu'ils ont hérité du surnom "Burger-King" après une allocution commune. Ils n'ont commencé à sortir ensemble qu'à l'université. Leur surnom ne les a jamais quittés. Alors lorsqu'ils ont décidé de se marier -Joel a demandé Ashley en mariage près d'un lac, pas dans un sat food-, il était évident qu'il n'allait pas faire sans. Ils ont même changé la tradition qui veut que le nom de la future épouse apparaisse en premier (King-Burger).
Pour les noces, en juillet à Jacksonville, ils souhaitaient utiliser le logo du groupe de fast food Burger King sur certains éléments. Ils ont donc effectué une demande auprès de la société.
Surprise: lundi 7 avril, un porte-parole de Burger King annonce via Skype au couple que la société va prendre en charge leur mariage. "On en a le souffle coupé", explique le futur marié au State Journal Register. Burger King offrira également des cadeaux (goodie bags) aux invités, des Mason Jars (des bocaux à bouchon vissé) et des couronnes Burger King, entièrement personnalisés pour l'occasion. "Nous voulions honorer l'union de monsieur Burger et de madame King d'une façon mémorable, a précisé le porte-parole. Tout ce que nous demandons en échange, c'est qu'ils vivent heureux." Et qu'ils aient beaucoup de petits Whoppers?
