La Halle, qui s'offre en 2014 un nouveau départ, a trouvé un ambassadeur masculin à la hauteur de ses ambitions, selon des informations rapportées par Fashionmag.com: le basketteur français Tony Parker, désormais sportif le mieux payé au monde. Au début du mois de mars, la griffe de vêtements, qui fête cette année ses 30 ans, a également fait de la chanteuse Jenifer sa nouvelle égérie.
Il ne s'agit pas du premier pas dans l'univers de la mode de l'ex d'Eva Longoria. En 2013, la star des San Antonio Spurs a lancé sa propre marque de vêtements au style décontracté, Wap Two, qui propose de nombreux motifs faisant référence au basketball.
Le renouveau de La Halle
L'enseigne de distribution de prêt-à-porter aux prix accessibles du groupe français Vivarte connait actuellement une véritable métamorphose. Elle devient cette année réellement multimarque, avec l'arrivée de secondes lignes N by Naf Naf, C by Creeks, K by Kookaï, et a installé ce mois-ci une nouvel espace sur les grands boulevards parisiens.
En faisant de Tony Parker son nouvel ambassadeur, La Halle s'est par ailleurs engagée à soutenir les associations auxquelles est lié le basketteur (Make a Wish et Cé Ke Du Bonheur) ainsi que la soirée caritative qu'il organise chaque année, Par Coeur Gala.