A l'aise sur ses hauts talons et dans la robe Péplum noire et moulante de sa première collection pour Taillissime, Tara Lynn est radieuse. "Ce modèle va faire un carton!" assure-t-elle d'ailleurs. Elle a créé quatre silhouettes stylées et glamour pour la marque grande taille de La Redoute, afin de permettre aux femmes plantureuses d'assumer leurs formes et de pouvoir les mettre en valeur. "Je n'avais pas envie de cacher le corps mais de le sublimer", explique-t-elle alors qu'un mannequin cabine défile avec une chemise en jean ouverte sur le décolleté et une jupe vaporeuse, légèrement transparente.
"J'avais envie de changement et de modernité"
"J'ai osé l'imprimé et la couleur, tout ce qu'on ne trouve nulle part ailleurs en 44 et plus", poursuit-elle en montrant le pantalon slim 7/8ème fleuri qui s'adresse aux modeuses qui, elles aussi, veulent avoir LA pièce de l'été. "Je n'ai pas envie de m'habiller de manière rétro comme Marilyn Monroe, j'ai envie de changement et de modernité". Toutes les tendances se retrouvent donc dans les pièces de la jeune américaine d'1,76m. Du liberty, une chemise en jean, une robe Péplum, une marinière, une jupe longue, un blazer et un pantalon chino.
"Cette robe Péplumest parfaite pour un rendez-vous amoureux, tout est caché lorsque l'on s'assoit et que l'on a encore envie d'un dessert!" ajoute-t-elle en riant. Les pantalons et le blazer sont près du corps mais confortables grâce à aux deux types de morphologies disponibles. "On pourrait faire de la zumba avec!" se ravie la mannequin cabine. De la mode à prix Taillissime (la robe Péplum sera vendue aux alentours de 50 euros), avec en prime le sex-appeal de Tara Lynn, cette collection risque fort de donner des idées de collaboration aux autres marques grandes tailles.
