Nouvelle égérie
Megan Fox vient d'être choisie par Armani comme égérie pour les campagnes Armani Underwear et Armani Jeans. Avec Cristiano Ronaldo chez les hommes, l'actrice américaine, héroïne de la saga The Transformers, succède au couple Beckham qui représentait la marque les saisons dernières. Mais contrairement aux Beckham, les nouvelles égéries n'apparaîtront pas ensemble. La campagne, qui a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott à Los Angeles, sera lancée mondialement à partir du mois de janvier 2010. On attend de voir si les remplaçants seront à la hauteur!
Nouvelle boutique
Les Galeries Lafayette viennent d'implanter "La galerie de l'Opéra de Paris", une boutique-librairie multimédia consacrée aux arts lyriques et chorégraphiques au coeur du Palais Garnier. L'espace de 270 m² a été conçu par l'architecte Bruno Moinard dans de somptueux volumes classés. On y visionne des opéras, on y feuillette de beaux livres et on y trouve vêtements de danse et des bijoux de créateurs tels que Repetto, Eric Bompard, Bonpoint, Hervé Van Der Straten... Les lieux sont ouverts les soirs de représentation jusqu'à la fin du spectacle.
Renseignements: www.galerieslafayette.com et 01 42 82 34 56.
Nouvelles lunettes
Après leur ligne de vêtements, les soeurs Olsen se lancent dans la création de lunettes de soleil qui seront distribuées par leur marque The Row, en partenariat avec Linda Farrow. Le style des lunettes, 4 modèles au total, se veut plutôt vintage notamment une paire écaille oversized et une ronde très Sixties. Les jumelles précisent qu'elles ont essayé de créer des modèles qui conviennent à plusieurs formes de visages et qui sont facilement portables. Quant aux prix, ils oscillent entre 325 et 390$ (220 et 260?), pas si accessibles donc...
