Ils ne sont pas échangés que des mots doux. Hier, Conor McGregor et Floyd Mayweather se sont donnés rendez-vous au Staples Center de Los Angeles pour réaliser leur première conférence de presse pour officialiser leur combat, le 26 août prochain.
Ce qui semble être le combat de l'année entre le champion de MMA de 28 ans et le champion de boxe incontesté des poids Welters a déjà commencé hors du ring.
Des rayures à message sur le costume

Floyd Mayweather Jr. et Conor McGregor s'échangent des politesses.
© / Getty Images
La rencontre fut explosive. Les deux boxeurs se sont échangés des amabilités durant l'intégralité de la conférence de presse. Floyd Mayweather, vêtu d'un sweat-shirt aux couleurs du drapeau américain, s'est montré confiant et a pris la parole pour humilier son adversaire. "Vous le savez, je ne me cache pas. Je ne recule devant personne. Vous les mettez en ligne et je les fait tomber comme des quilles. Le 26 août, je vais mettre cette pute KO."
Conor McGregor s'est également montré très courtois. "Il est dans la merde. Il n'y a rien d'autre à dire. Il va être KO en quatre rounds, retenez cela." Mais le champion de MMA de 28 ans s'est surtout démarqué à l'aide de son costume imprimé. Ce que l'on pourrait imaginer de loin comme des rayures sont en réalité les mots "Fuck You" ["Va te faire foutre" en français] inscrit tout le long de sa tenue.
