Révélation
Les lunettes ne quittent plus le nez de Justin Timberlake. Après quelques jours durant lesquels son nouveau look "nerd" a intrigué la presse people, la pop star s'est ENFIN expliquée mercredi dernier sur le plateau d'un talk-show américain: "Si j'enlève mes lunettes j'arrive à vous voir, mais je ne vois personne dans le public", confie-t-il au présentateur TV Jimmy Kimmel.
Dommage que Justin ait renoncé aux charmants binocles qu'il portait dans le clip Run de Gnarls Barkley!
Shocking
Cent personnes nues à Londres? Cet happening organisé ce mercredi à Londres par Peugeot, à l'occasion de son nouveau modèle 308 CC, s'est révélé bien innocent: déployés ce mercredi dans les rues de la capitale britannique, les farceurs volontaires portaient en fait une combinaison moulante couleur chair et une écharpe bleue, comme le logo de la marque. Vidéo à l'appui, on tente de nous faire croire que l'on peut beaucoup s'amuser dans cette tenue. Le buzz a ses limites tout de même.
Décent
La justice laissera finalement en paix les garçons fans de jeans taille extra basse à Riviera Beach, en Floride. En effet, depuis l'année dernière, un loi votée à 72% interdisait le port de ce vêtement laissant clairement voir le caleçon, inspiré du mouvement hip-hop. Les ados fashion risquaient alors une amende de 150 dollars et même la prison en cas de non-paiement. Finalement un tribunal a jugé cet arrêté non conforme à la Constitution. Une nouvelle qui soulagera Zac Efron (ci-dessus, à gauche), célébrité accro aux "saggy pants".