Lily-Rose Depp a ébloui le Festival de Cannes par sa fraîcheur et son élégance. De l'autre côté de l'Atlantique, son père Johnny Depp ne s'est en revanche pas montré sous son meilleur jour lors de la première d'Alice de l'autre côté du miroir de Tim Burton. Face aux photographes, sa coupe a éclipsé les actrices Anne Hathaway et Mia Wasikowska, présentes sur le tapis rouge le 23 mai dernier.
Après avoir porté les cheveux longs, l'acteur de 52 ans a décidé de raser les côtés et de laisser ses cheveux en bataille sur le sommet du crâne. L'épi gris dans sa chevelure n'arrange rien à ce drôle de nid.

.
© / Todd Williamson/Getty Images

HOLLYWOOD, CA - MAY 23: Actor Johnny Depp attends the premiere of Disney's' 'Alice Through The Looking Glass' at the El Capitan Theatre on May 23, 2016 in Hollywood, California. (Photo by Barry King/Getty Images)
© / Barry King/Getty Images
Sur Twitter, une internaute regrette l'époque où Johnny Depp apparaissait dans la série 21 Jump Street, qui le fit connaitre dans le monde entier et lui assura une image de sex symbol.
Ce n'est pas la première fois que l'interprète du Chapelier fou s'adonne à des extravagances capillaires. En 2001, lors de la première du film Blow, il apparaissait avec une tignasse grasse accompagnée d'une mèche blonde donnant un résultat surprenant.