"Désolée, c'est plus fort que moi." Allongée sur un tas de paquets de chips, une Blonde aux formes généreuses pose en sous-vêtements, allongée sur un tas de paquets de Seabrook, la main plongée dans le plus gros sachet. Iskra Lawrence, mannequin grande taille, aime les pommes de terre frites dans l'huile... et ne s'en cache pas!
Suivie par 1,4 million d'abonnés, la Britannique de 24 ans a décidé de répondre avec humour aux insultes qu'elle a reçues sur Instagram. Parmi les commentaires de haters, une internaute a particulièrement retenu son attention (@zseanzbrown, dont le compte a été désactivé), la traitant de "gros cul" et de "grosse vache (...) mangeant trop de chips".
"C'est pour tous ceux qui ont déjà été traités de gros"
La jeune femme, remontée, invite les gens à assumer leur corps. "C'est pour tous ceux qui ont déjà été traités de gros. Les opinions, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!", lance-t-elle. "PS: je ne cautionne pas les compulsions alimentaires. Je mange ce qui me fait envie avec modération. Je mange des chips, mais je cuisine aussi des plats sains et je fais du sport régulièrement. Le message que je veux faire passer, c'est: moquez-vous de ce que pensent les autres! Vous êtes la seule personne qui décide de ce qui est bien pour vous!"
Iskra Lawrence conclut son coup de gueule par une vidéo en slow-motion, qui se termine par un doigt d'honneur. "Désolée, je ne suis pas aussi vulgaire d'habitude, mais ces trolls me rendent dingue...".
Chocolat, donut, brownie... Ce n'est pas la première fois qu'elle se met en scène en train de manger de la junk food sur les réseaux sociaux.
