Nos coups de coeur
Final argenté chez Dolce & Gabbana, caban bleu layette chez Gucci, sac Big Mac chez Moschino... Voici tous les détails qui nous ont tapé dans l'oeil pendant les défilés italiens automne-hiver 2014-2015.
Compte-rendus de défilés
Gucci attendrit les SixtiesMinirobes en cuir, cabans douillets, vestes en poil de chèvre... Frida Giannini a ouvert la semaine des défilés milanais avec une collection sensuelle aux tons sucrés.
Maxi capuches et mini Karl en fourrure chez FendiLa collection Fendi superpose habilement renard, drap de laine et maille filet, mais la vraie star du défilé n'était autre qu'un mini Karl en fourrure, présenté du bout des doigts par la top Cara Delevingne.
Prada en rouge et orMiuccia Prada a livré jeudi une collection associant vestes en mouton retourné, robes transparentes et bottes compensées. Un style réservé à celles qui n'ont pas froid aux yeux.
Flâneuses androgynes chez Emporio ArmaniC'est un bataillon de gamines en pantacourts et croquenots strassés qui a déboulé sur le podium du créateur italien Giorgio Armani, ce vendredi 21 février.
Flamboyantes séductrices chez Roberto CavalliLe défilé se tenait sur un podium en feu. Il présentait une collection fidèle au style gipsy sexy du créateur, comme toujours riche en python, fourrure et robes brodées.
La fable médiévale de Dolce & GabbanaSur un podium transformé en forêt enchantée, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont raconté une collection inspirée des légendes du Moyen-Age et de la Renaissance.
Les stars aux premiers rangs
Monica Bellucci, Salma Hayek, Hilary Swank, Katy Perry... Plusieurs stars étaient aux défilés Fendi, Dolce & Gabbana ou encore Moschino. Florilège.
Streetstyle: 20 looks qui nous ont plu
Rayures, baskets de skate, couleurs vives ou pastels... Aperçu en images de ce que portaient les invitées aux défilés milanais qui viennent de s'achever.
Posts de blog sur Café Mode
De l'influence des Fashion Weeks sur ma garde-robe
Miuccia la mystérieuse
La Fashion Week, avec ou sans chauffeur?