La réputation d'Eminence n'est plus à faire. Et l'une des forces de ce véritable spécialiste du sous-vêtement masculin est de s'adapter aux codes de son époque. Pour preuve, ses créations qui se veulent le plus inclusives possible. Au sein des collections du label, les slips et les boxers se déclinent du S au 3XL. L'objectif : s'adresser à tous les hommes en quête de sous-vêtements qui allient chic, confort et qualité. Un principe que l'on retrouve aussi en matière de design puisque la griffe a à coeur de varier son offre. Ainsi, l'iconique slip 108, inventé aux débuts de la marque de sous-vêtements, côtoie désormais des modèles plus modernes, comme les boxers et autres shorty. Et, afin de satisfaire tous les budgets, la marque mise sur des prix justes, qui reflètent aussi bien son savoir-faire que la qualité de ses produits.
Eminence, de la lingerie tricolore et colorée
Injecter de la couleur ou des motifs dans ses dessous, la marque l'a toujours fait avec beaucoup de goût. Une façon de glisser une touche de fantaisie dans ses sous-vêtements masculins, sans jamais sacrifier l'élégance. Pour ceux qui préfèrent un peu plus de sobriété, elle imagine aussi des modèles aux motifs discrets : fines rayures ou marinières, pois, imprimés géométriques... De quoi plaire à tout le monde et prouver que le style se cache toujours dans les détails.
Le chic à la française, c'est aussi une affaire de savoir-faire. La marque est installée dans le Gard depuis ses débuts et a conservé de son passé d'atelier de bonneterie, spécialiste de la confection d'articles de lingerie en maille, une grande maîtrise de la fabrication. Une partie de ses sous-vêtements est d'ailleurs toujours fabriquée en France. Reconnaissables à leurs petits drapeaux ou à leurs élastiques tricolores, ils témoignent de toutes les valeurs que l'entreprise souhaite transmettre à travers ses créations. Des produits de qualité, confortables, indémodables et pensés pour durer, qui confirment son statut en tant que référence de la lingerie masculine.
La rédaction de L'Express n'a pas participé à l'écriture de ce contenu.
