Qui ne se souvient pas des tee-shirts marqués du slogan Life is a Joke, sur lesquels les portraits de Kate Moss, Will Smith, Rihanna, Pharrell Willams et beaucoup d'autres posaient vêtus d'une moustache? Un produit emblématique qui a fait connaître Eleven Paris, petite boutique parisienne du quartier Sentier, ouverte en 2003.
Lancée sans l'accord de certaines stars, dont Rihanna, Jay-Z ou Beyonce, cette collection a valu de nombreuses poursuites judiciaires à la marque, causant, sans doute, sa liquidation judiciaire en mars 2017. Toutefois, la marque renaît de ses cendres après un rachat immédiat et va offrir, d'ici la rentrée, une collection en collaboration avec la marque de sportwear, Sergio Tacchini.
Un retour de deux marques
Rachetée par le groupe Vog, également propriétaire de la marque de prêt-à-porter ba&sh, Eleven Paris a réussi à conserver six de ses 14 boutiques sur le territoire français. Pour renouveler son image, la marque a décidé de réaliser une collection avec Sergio Tacchini, marque de sportswear très populaire dans les années 1980.

Les premières images de la collection entre Eleven Paris et Sergio Tacchini.
© / Courtesy of Eleven Paris
D'après les premières images, cette nouvelle collection propose des lignes épurées. Le message Sergio is my Coach copie celui de la précédente collection où les slogans se référençaient à Kanye West ou Karl Lagerfeld, mais sans pour autant utiliser leur image. La collection sera disponible à partir de la rentrée 2017.
