L'amour n'a pas d'âge. Vincent Cassel et Tina Kunakey, qui ont 31 ans d'écart, sont prêts à le prouver. Alors que leur idylle a mis un certain temps à être dévoilée au grand public, les deux amoureux s'exposent désormais sur les réseaux sociaux.
Il y a deux semaines, la jeune mannequin de 19 ans et l'acteur de 50 ont ainsi posé pour un selfie, en direct de Tahiti. Tina Kunakey a vraisemblablement rejoint l'acteur sur le tournage de son prochain film, réalisé par Edouard Deluc, évoquant la vie du peintre Paul Gauguin.
Une bonne Saint-Valentin "à ceux qui ne peuvent pas comprendre"
Plus récemment, les deux partenaires ont souhaité une bonne Saint-Valentin à "ceux qui ne peuvent pas comprendre", sur le profil Instagram de Vincent Cassel. "N'obéissez pas aux conventions sociales", conseille-t-il via un hashtag. Sur la vidéo prise par Tina Kunakey, on voit l'ex de Monica Bellucci tirer la langue à la jeune femme.
Entre Kunakey et Cassel, il n'y a pas l'ombre d'un nuage. A Paris Match, la mannequin se réjouissait de cette idylle naissante. "Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre. C'est une des belles surprises de la vie."
