"Il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour que l'on a l'un pour l'autre". Thomas Vergara parle de sa relation houleuse avec Nabilla dans l'émission de TF1 Sept à Huit diffusée ce dimanche.
Alors que le jeune homme a été sévérement blessé de plusieurs coups de couteau au thorax il y a 10 jours et que sa compagne a été mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre, Thomas Vergara évoque une relation "très très passionnelle", avant de s'effondrer, en larmes.
"On s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses, et puis des choses, et puis des choses". TF1 a diffusé un extrait du reportage sur la page Facebook de l'émission:
Après le drame, Nabilla a donné plusieurs versions des faits. Elle a d'abord évoqué une agression extérieure, avant d'affirmer que Thomas Vergara s'était blessé tout seul, sous l'emprise de la cocaïne. Ce dernier avait rétorqué que c'était "n'importe quoi". Depuis, l'entourage de Nabilla l'a dépeint comme un homme violent. Thomas Vergara s'est quant à lui constitué partie civile "pour avoir accès au dossier".
