Quelle n'est pas la surprise d'Elizabeth et Ryan lorsque Tom Hanks surgit en plein milieu de leur séance photo de jeunes mariés!

Le 24 septembre, alors que le couple immortalise ce grand événement en plein Central Park, à New York, l'acteur américain les approche pour poser avec eux. Elizabeth ne comprend pas tout de suite de quoi il s'agit, et Ryan, lui, en reste bouche bée.

Un

La photographe du couple raconte la scène à la chaîne ABC: "Nous étions en train de faire les photos des mariés quand un gars qui fait un jogging arrive, ralentit, se rapproche, enlève son chapeau et ses lunettes de soleil et dit: 'Bonjour, je suis Tom Hanks', tout en serrant la main du couple, s'amuse-t-elle. Il était si poli, sympathique, et ravi pour les mariés. Nous étions tous choqués et excités, quel incroyable moment new-yorkais"

Tom Hanks prend même le temps de faire un selfie avec les jeunes mariés, dont le sourire trahit encore l'étonnement.

Tom Hanks, chouchou d'internet

Tom Hanks est sans doute, avec Bill Murray, l'un des acteurs à la réputation la plus sympathique d'Hollywood. Cela tient sans doute au fait qu'il manie les réseaux sociaux avec beaucoup d'humour et d'autodérision.

En 2012, par exemple, il n'hésite pas à poser avec un fan, qui prétend être saoul, pour une série de clichés étonnants. Postées sur reddit avec le titre "Mon pote a rencontré Tom Hanks, a volé ses lunettes et a fait semblant d'être bourré", les images deviennent rapidement virales et cultes.

Lors de la promotion britannique du film Dans l'ombre de Mary, en 2013, Tom Hanks est farceur. Il décide de voler un iPad devant l'assistance, regardant la caméra droit dans les yeux.

Quand il trouve la carte étudiante d'une certaine Lauren dans un parc, en 2015, Tom Hanks utilise cette fois Twitter pour la retrouver et la lui rendre.

Lauren n'a pas de compte Twitter mais elle est rapidement mise au courant que l'acteur oscarisé la cherche. Au final, Tom Hanks lui envoie sa carte par courrier, avec un autographe en prime.

Cette même année, alors que Tom Hanks se rend dans un magasin de machines à écrire (sa grande passion), il croise des petites filles scouts qui vendent des biscuits I

Il en achète quatre boîtes, donne 20 dollars supplémentaires, et pose avec les acheteurs pour des selfies.

Sans parler du clip I Like You de Carly Rae Jepsen, dans lequel il joue, toujours en 2015.

Avec cette dernière "incruste" à Central Park, Tom Hanks bâtit encore un peu plus sa légende.