C'est la dernière frasque du chanteur américain Usher. A peine inscrit sur Snapchat, il a envoyé à l'ensemble de sa communauté, ce jeudi 28 avril, une photo de lui dans le plus simple appareil, après un bain. Encore trempé, il a tout de même caché son sexe, par un emoji... bouche bée.

Normalement éphémère, le cliché a été capturé par l'un de ses fans. La photo en noir et blanc a ensuite été partagée sur Instagram. Pour légende, le chanteur de 37 ans a écrit: "Je me défoule" - "blowing off steam", en anglais - tout simplement.

Ses fans déçus?

Toutefois, la photo ne semble pas satisfaire ses fans, qui se sont moqués de son apparence. Parmi les milliers de commentaires, on peut notamment lire: "Il n'a pas l'air bien du tout lui", "Et ses jambes de poulet, on en parle" ou encore "Pourquoi cette photo?".

Si les photos de nu sont beaucoup plus fréquentes chez les stars féminines, côté mecs, Justin Bieber s'est déjà essayé à l'exercice. Le chanteur canadien avait lui aussi envoyé à ses amis sur Snapchat une photo de lui nu, son sexe caché par sa main. Le cliché s'était retrouvé quelques heures plus tard sur tous les réseaux sociaux. Il s'en était amusé et avait publié quelques jours plus tard une autre photo de lui nu, cette fois de dos.