Le prince William et Kate Middleton viennent de dévoiler sur les réseaux sociaux une nouvelle photo de famille. A quelques jours de Noël, le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé via le compte Twitter du du palais de Kensington un cliché inédit avec le prince George et la princesse Charlotte.
"Une famille unie et aimante"
Pour accompagner leurs voeux, Kate et William ont posé avec le prince George, deux ans, et la princesse Charlotte, née en mai dernier, à Kensington, au mois d'octobre, devant l'objectif du photographe Chris Jelf.
"J'ai beaucoup pris de plaisir à photographier une famille unie et aimante, bien qu'il faille être rapide et efficace avec de jeunes enfants" a expliqué ce dernier à la presse. "J'espère que tout le monde apprécie la photo, et je suis honoré que le duc et la duchesse de Cambridge aient décidé de la partager."
Il s'agit du deuxième portrait "officiel" de la princesse Charlotte, qui avait déjà été photographiée par Kate au mois de novembre. Vêtue de la même robe M&H offerte par sa nounou, Maria TeresaTurrion Borrallo, la petite fille est sagement assise dans les bras de sa maman tandis que le prince George se tient debout à côté d'elles.
Après Noël, le prince George commencera l'école
Le palais de Kensington a précisé que le couple tenait à remercier une fois encore le public pour tous les chaleureux messages de félicitations reçus durant l'année. Ajoutant que la famille était impatiente de passer son premier Noël à quatre.
Le service de presse du palais a également fait savoir qu'à bientôt deux ans et demi, le prince George entrera au jardin d'enfants de l'école Montessori Westacre, à East Walton, près d'Anmer Hall, en janvier. "Nous sommes impatient d'accueillir George dans notre établissement, où il sera traité comme tous les autres enfants" a déclaré un porte-parole de l'école.
>>> A lire aussi: école Montessori, fantasmes et réalités
Le prince George suit l'exemple de son père. Dans les années 1980, le prince William avait en effet été le premier héritier du trône de Grande-Bretagne à fréquenter les cours d'écoles -privées. Avant lui, le prince Charles avait suivi les cours d'un précepteur particulier, au palais de Buckingham.