Amber Heard affirme que Johnny Depp s'est montré violent envers elle plusieurs fois durant leur mariage.

La comédienne, qui demande le divorce après 15 mois, a également demandé une ordonnance restrictive à l'encontre du comédien, car elle "craindrait pour sa vie". Des allégations contredites par Doug Stanhope, un homme inconnu du grand public mais qui se présente soudainement comme "ami" de Johnny Depp, rencontré selon lui en 2014, dans une tribune publiée sur le site TheWrap. S'agit-il d'un vrai récit ou d'une belle occasion de se faire de la publicité?

Ce Doug Stanhope affirme avoir été témoin des manipulations d'Amber Heard depuis le début de leur relation. "Nous l'avons regardée le manipuler pendant des années. Nous n'avons rien dit. Nous nous sommes dit des choses entre nous, oui, mais pas devant lui", explique-t-il.

Johnny Depp "vulnérable"?

Selon cet "ami", Amber Heard aurait prévenu Johnny Depp qu'elle allait le faire tomber, quoi qu'il lui en coûte. "Ma petite amie Bingo et moi étions à la maison de Johnny samedi, juste avant l'agression supposée. Nous pensions que son humeur morne venait essentiellement de la mort de sa mère la veille, se souvient Stanhope. Mais il s'est ouvert et il s'est montré vulnérable, nous disant que non seulement sa mère était morte, mais qu"Amber allait maintenant le quitter, et qu'elle le menaçait de mentir publiquement s'il n'acceptait pas ses conditions."

Johnny Depp "manipulé"?

Doug Stanhope explique qu'il aurait décidé alors de dire la vérité à Johnny Depp: que ses amis se rendent compte depuis le début de la duplicité d'Amber Heard. Plutôt que de le mettre dehors, l'acteur l'aurait remercié de sa franchise.

Stanhope conclut son texte, en expliquant pourquoi il rend son récit public: "Je me rends compte que ne rien dire, ne pas défendre un ami parce que vous avez peur de ce que l'on va dire de vous est pire, assure-t-il. Johnny Depp s'est fait abuser, manipuler, piéger. Il a vu ce qui allait lui arriver sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il ne me parlera peut-être plus après ça, mais je ne me pardonnerais jamais si je ne le défendais pas par peur pour mon ego. Je soutiens mes amis et je dis la vérité."

Amber Heard n'a pas encore régai aux récits de Doug Stanhope.