Qui est donc la mystérieuse Tina Kunakey, aperçue au bras de Vincent Cassel lors du défilé parisien de Victoria's Secret? Dans Paris Match, la jeune mannequin en dit plus. Elle dévoile son âge (19 ans), raconte avoir vécu à Toulouse durant son enfance et se réjouit de sa récente collaboration avec Matt Pokora, dans le clip Belinda.

"Quand j'ai débarqué à Paris, j'ai rencontré Matt avec qui je me suis de suite très bien entendu, se souvient Tina Kunakey. [...] On est restés en bon termes. Et un jour, il m'a proposée ce projet: être Belinda! Comment aurais-je pu refuser! Aujourd'hui, je peux dire que Matt est un ami. Il m'a offert une vraie visibilité en France."

"Deux personnes qui sont attirées l'une par l'autre"

Mais surtout, Tina Kunakey revient sur sa relation avec Vincent Cassel, 50 ans. "Si la question est 'suis-je heureuse en ce moment?', la réponse est oui", avoue-t-elle. "Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre, raconte-t-elle. C'est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été!"

TIna Kunakey admet cependant qu'elle n'en dira pas plus, souhaitant à tout prix préserver son intimité. "On se met tellement tous en avant sur les réseaux sociaux que lorsqu'on peut garder un petit jardin secret pour nous c'est agréable, confie-t-elle. En plus, je travaille avec mon image, on me prend tous les jours en photo. Alors même si je veux bien partager des choses avec les gens, je ne suis pas prête à tout donner."