Taylor Swift n'aime pas le manque de loyauté. Selon TMZ, si elle a rompu au début du mois de juin avec Calvin Harris, c'est parce que ce dernier ne l'a pas assez respectée, professionnellement du moins.

Car derrière This is what you came for, le tube planétaire du chanteur, en tête des charts américains pendant plus de neuf semaines, se trouve en réalité Taylor Swift. C'est elle le "cerveau de la chanson", qui a écrit les paroles et la mélodie sous le pseudonyme Nils Sjoberg, tandis que Calvin Harris a composé le rythme, assure le site spécialisé. Et c'est le noeud du problème.

Il est allé trop loin chez Ryan Seacrest

Pour ne pas faire d'ombre à leur chanson, les deux tourtereaux avaient initialement décidé de ne pas annoncer leur collaboration publiquement. Sauf que, lorsque Calvin Harris est interrogé fin avril par Ryan Seacrest dans l'émission On Air à la sortie de son tube, et qu'il explique qu'il n'a jamais envisagé de collaborer avec sa petite amie, cette dernière a pris la mouche.

C'est "le point de rupture de leur relation", assure l'une des sources de TMZ. Taylor Swift, aujourd'hui en couple avec Tom Hiddleston, juge que Calvin Harris est allé trop loin dans le mensonge et l'appropriation de sa chanson. Vous avez dit susceptible?