Plutôt discrète sur sa vie privée, Sylvie Tellier, qui participera à Danse avec les stars samedi 15 octobre, s'est prêtée au jeu des confidences, sur le canapé d'Amanda Scott, sur France 2.

Vendredi dernier, la présidente du comité Miss France a parlé de son divorce de Camille Le Maux, en 2010, après 3 ans de mariage (à 1,58 min dans la vidéo).

"Malheu­reu­se­ment, comme beau­coup de Français et de Françaises, je suis issue d'une famille de parents divor­cés. Je pensais que je ne repro­dui­rais pas cela, et bien je l'ai repro­duit car j'ai divorcé à mon tour," confie Sylvie Tellier, qui a retrouvé l'amour auprès de Laurent, avec qui elle a une petite fille, âgée de 2 ans.

De très bons souvenirs de son mariage

Sylvie Tellier ne semble toutefois pas traumatisée par ce divorce, et estime que "des couples sont faits pour vivre ensemble long­temps, et puis d'autres moins."

Elle garde de belles images de ces trois années. "Ce n'est pas pour cela qu'ils ne créent pas de très belles choses, et moi, j'ai de très bons souve­nirs de mon mariage, assure-t-elle. Et voilà, après on dit toujours que ça ne matche ou ça ne matche pas. C'est la vie!"

En revanche, elle ne dit pas si avec Laurent, elle est prête à (re)sauter le pas.