Elle a beau avoir été élue Miss France en 2002, Sylvie Tellier a été la cible de nombreuses attaques sur son physique. Dans Paris Match, celle qui va danser avec Christophe Licata, samedi dans Danse avec les stars, se souvient de moments particulièrement éprouvants.
"Je crois que j'ai tout eu sur Miss France parce qu'on est très attaquées sur le physique, raconte Sylvie Tellier. On m'a dit par exemple que j'étais la cousine d'E.T.", raconte-t-elle.
Sylvie Tellier n'est pas "en acier trempé"
Aujourd'hui, la présidente du comité Miss France se dit "blindée". "C'est la première chose que j'apprends aux Miss. Les réseaux sociaux, ils sont là pour réagir. Donc il faut les laisser critiquer. Ça fait partie du job", estime-t-elle. Elle reconnaît en revanche qu'elle serait blessée d'entendre que sa présence "gâche" la prestation de Christophe samedi soir.
En participant au programme, l'ex-Miss espère briser son image de femme "en acier trempé". "Le public ne me voit que dans mon rôle de directrice de la société Miss France, regrette-t-elle. J'ai envie de montrer que je suis autre chose que ça. On oublie que je suis une maman, que j'ai des doutes aussi. [...] Là on va voir que je peux avoir peur, que c'est difficile, que je souffre et que je peux m'amuser." A vérifier le 15 octobre, sur TF1.
