Joe Manganiello et Sofia Vergara sont désormais mari et femme. Ce dimanche 22 novembre, le mariage du couple a eu lieu devant un parterre d'invités, parmi lesquels Reese Witherspoon, Channing Tatum (star des films Magic Mike, dans lesquels joue également Joe Manganiello), le chanteur Pitbull et les acteurs de la série Modern Family, qui a rendu célèbre Sofia Vergara. Cette dernière n'a rien caché de l'événement en dévoilant tout de la cérémonie sur son compte Instagram.

>>> Lire aussi notre dossier sur les mariages de stars

La veille du jour J, tous les invités se sont retrouvés pour une fête autour d'une grande piscine, avant de dîner et d'entamer les festivités. Durant cette soirée, Joe Manganiello, 38 ans, a chanté Sweet Child O'Mine, des Guns & Roses, à sa dulcinée, 43 ans.

Le jour du mariage, la cérémonie -en anglais et en espagnol, langue maternelle de Sofia Vergara- a débuté à 19 heures, et s'est déroulée dans un décor particulièrement fleuri: les murs étaient parés de roses, orchidées et hortensias blanches, révèle People. Une oeuvre florale signée Jeff Leatham, qui s'occupe notamment des décorations florales du palace George V, à Paris. La mariée portait une robe Zuhair Murad Couture. Plutôt que de faire une liste de mariage, le couple a demandé à ses invités de verser des dons à deux hôpitaux pour enfants: St. Jude et Pittsburgh.

Même la première danse du couple a été filmée et dévoilée:

La soirée s'est poursuivie en danses et chansons, notamment avec Pitbull, qui a interprété quelques titres en l'honneur des mariés. Ce qui a enchanté Sofia Vergara, qui est montée sur scène pour danser avec l'artiste.