Amber Heard revient sur le devant de la scène, après son divorce d'avec Johnny Depp. Dès le 16 novembre, l'actrice de 30 ans est à l'affiche de Justice League, film de super-héros de DC Comics, dans lequel elle incarne Mera, la reine d'Atlantis et femme d'Aquaman. Il s'agit de son premier rôle depuis mai et l'annonce de son divorce.

Amber Heard sera également à l'affiche d'un film uniquement consacré à Aquaman, en 2018, toujours dans la peau de Mera.

Musk fasciné depuis des années par Heard

Côté vie privée, Amber Heard aurait également réussi à tourner la page Depp grâce à un rapprochement avec le milliardaire Elon Musk, fondateur du projet SpaceX et de Tesla.

Le milliardaire Elon Musk à Guadalajara, au Mexique, le 27 septembre 2016

Le milliardaire Elon Musk à Guadalajara, au Mexique, le 27 septembre 2016

© / afp.com/HECTOR GUERRERO

Selon le magazine People, le businessman cherche à approcher Heard depuis des années, mais de façon platonique. Il serait séduit par les lectures de l'actrice, fan des auteurs George Orwell (science-fiction) et Ayn Rand (philosophie). "Elle semble être une personne très intéressante à rencontrer", écrivait-il avant qu'elle ne divorce de Johnny Depp, indique le Hollywood Reporter.

Musk et Heard aperçus ensemble

Depuis, Heard et Musk se seraient enfin vus, ayant été aperçus tous les deux, fin juillet, dans le Delano South Beach Hotel. En août, tous deux ont à nouveau été vus dans le même établissement, cette fois au Box, une boîte de nuit londonienne.

Simple amitié ou coup de coeur mutuel? Elon Musk, lui, est en pleine procédure de divorce avec l'actrice Talulah Riley, dont il s'est séparé une première fois en 2012.