Pour la deuxième fois, Kate Middleton et le prince William ont présenté au monde entier leur bébé. La duchesse de Cambridge et son époux sont sortis à 18h15, heure de Londres, de la maternité de l'hôpital St Mary avec leur petite fille dans les bras, moins de 24h après sa naissance.
Une petite soeur pour le prince George
La petite soeur du prince George est née ce 2 mai à 8h34, heure de Londres -9h34, heure de Paris alors que Kate avait été admise à la Lindo Wing à 6h00 du matin -heure de Londres.
La princesse de Cambridge, dont le prénom n'est pas encore connu, est désormais quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique.
Si les sites de paris en ligne misent sur une petite princesse Alice, Charlotte ou Elisabeth, le choix de ses parents sera dévoilé dans les jours à venir par voie de communiqué.
Le couple accorde quelques instants aux journalistes et aux photographes
Avant de rentrer chez eux, la duchesse, souriante dans une robe jaune Jenny Packham, et William ont pris le temps de saluer et de poser pour les photographes pendant quelques secondes.
Baby George, qui est venu découvrir sa petite soeur plus tôt dans l'après-midi n'était pas aux cotés de ses parents. Le service de presse de Kensington a précisé qu'il était rentré au palais quelques minutes avant.
Contrairement à la sortie de George, le duc et la duchesse n'ont pas souhaité échanger quelques mots avec les journalistes présents sur place.
La famille se reposera au calme
La petite famille a ensuite pris la direction de son appartement au palais de Kensington. Kate Middleton et le prince William se rendront ensuite dans leur résidence d'Amner Hall, dans le Norfolk, avec leurs deux enfants.
La duchesse se reposera au calme pendant plusieurs mois. Le palais de Kensington a précisé que son agenda resterait vierge jusqu'à la rentrée de septembre 2015.
Le prince William a pu lui bénéficier d'un mois de congé pour profiter de ses enfants, en cumulant ses jours de congé paternité et des congés sans soldes.