En ce jour de Saint-Valentin, nombre d'amoureux vont s'offrir des fleurs, des mots doux, des dîners romantiques ou des chocolats. Laeticia Hallyday, en bonne épouse de rockeur, a décidé de se rebeller contre la tradition et d'offrir à Johnny Hallyday... un âne.
Quand on s'appelle Hallyday, on n'est pas comme le commun des mortels. Déjà, on ne fête pas la Saint-Valentin le 14 février, mais le 9. Ensuite, on décore la maison de ballons roses et de friandises à coeur. Enfin, on n'offre pas un bouquet, on offre un âne, arnaché de pompons roses, tout de même. Johnny Hallyday a adoré son cadeau. Avec leurs deux filles, le couple star a vite choisi un prénom pour le nouvel arrivant. "Le cadeau de ma femme pour la Saint-Valentin. Il vous plait? Il s'appelle George" a demandé Johnny à ses fans sur son compte Twitter. What else?
Comme la Saint-Valentin se partage entre amis à Los Angeles, les Hallyday ont organisé une fête, avec notamment Mickey Rourke. Ensemble, ils ont mangé un buffet de bonbons, sucettes baisers et cupcakes à coeur. Puis ils se sont rendus au spectacle du Cirque du soleil. Le tout avec des béquilles pour Laeticia, qui se remet d'une foulure à la cheville.
